Black Aces

Base d’Opération: Les Docks

Les Black Aces étaient, autrefois, un groupe de mercenaires. Cependant, depuis le cataclysme, la compagnie s’est vite rendue compte qu’il n'y avait plus à gagner en échangeant des ressources et des services. Ils se sont, depuis, réinventés en marchands. Tout a un prix et tout est à vendre; allant de ressources aux produits fabriqués, en passant par les réparations et les bras (services de mercenaires). La compagnie prend avantage des services offerts par les Docks pour être capable de rejoindre tous les coins de Désolation et y offrir leurs services rapidement. Les Black Aces sont reconnus pour leur honneur, leur mot est leur lien et s’ils s’engagent à quelque chose, ils le feront. Par contre ils sont aussi reconnus pour être prêts à aider n’importe qui, tant qu’il paye.

 

Avantages:

Station de Réparation: La faction peut se construire une station de réparation, soit dans leur camp ou encore, dans un endroit plus achalandé (genre un village ou un outpost). Seuls les membres de la faction peuvent utiliser la station pour recevoir le bonus et la station ne peut être utilisée que par 3 personnes à la fois. La station doit aussi avoir l’air d’un atelier en bonne et dû forme. Lorsqu’un Black Ace utilise la Station de Réparation, le temps baisse de moitié quand il utilise des compétences de l’arbre de compétence de Réparations.

 

 

Équipement spécialisé: Lorsqu’un Black Ace utilise la station de réparation, les réparations coûtent une ressource de moins à effectuer (minimum d’une ressource).

Pré-Requis:

Avoir l’arbre de compétence Réparation, ou Bio à 2/4/6

Ennemis:

TBD

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon