© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon

Les Féras sont des humanoïdes à caractère félins. À cheval entre le monde des humains et des fauves, les Féras passent leur vie entière avec un combat intérieur. Un moment ils voudront la paix et la sérénité d’un foyer, tantôt ils voudront courir à folle allure à la recherche d’une proie. Peut-être est-ce à cause de cette dualité intérieure que les Féras ont de la difficulté à cohabiter en communauté, préférant vivre de façon nomade. On raconte que les féra étaient autrefois beaucoup plus nombreux, mais le cataclysme semble avoir été difficile sur la race. Ils font partis des communautés de Désolation, et est l’une des rares races que les humains acceptent ouvertement.

 

Avantages:

Frénésie: Agacer ou harceler un Féra entraînera automatiquement chez ce personnage l’effet de Frénésie jusqu’au maximum de trois fois par jour.

Oeil de lynx: Un Demi-fae a une vision nocturne accrue. Il peut donc garder sa lampe de poche rouge allumée pour autre raison que sa sécurité et n’est pas obligé d’ignorer les détails en jeux qu’il voit avec.

Spécial: Les féras peuvent acheter la compétence Calme Intérieur pour la somme de deux points d’expérience pour contrôler deux des trois Frénésies.

Désavantages:

Solitude: Le personnage doit aller faire une marche de 15 minutes seul, pour chaque 3 heures passé avec plus de deux personnes. Si il ne le fait pas il part en frénésie pendant 15 minutes et attaque quiconque s’approche de lui. Si il le veut, il peut dépenser l’une de ses charges de Calme Intérieur pour ne pas avoir à le faire pour 24 heures.

Costumes:

Les joueurs qui choisissent d’incarner un personnage Féra doivent porter des oreilles de latex ainsi qu’une prothèse de museau félin. Le joueur peut décider des marques et de la coloration de son personnage, mais celle-ci devrait refléter les couleurs d’un fauve plutôt que celles d’un chat domestique.

Féras