Fool's Errand Corps

Base d’Opération: Nomades

Désolation… c’est notre monde… et son nom lui va bien, ce n’est pas un monde de « peace and love » c’est un monde tough, ou la survie est un exploit, un monde qui ne pardonne pas. Désolation… c’est le nom parfait pour notre monde en ruine. Si ce n’était pas déjà assez dur, il y a des parties du monde qui sont encore pires...Bunk 99, The Plant, Les Wilderlands… Death’s Reach. On raconte que seulement des fous iraient chercher quoi que ce soit de valeur là-bas… Faut pas se fier à tout ce que les gens disent, le danger est réel, mais ce n’est pas que du danger qui s’y trouve, les richesses en valent souvent la peine.

 

Tout le monde a entendu parler des légendes du monde d’avant, un monde ou il était plus facile à vivre, mais aussi un monde plus riche, plus avancé. Les vieux parlent toujours de ces légendes… technologies, richesses, puissance… Donc il est facile de comprendre pourquoi certains enfants qui grandissent en entendant les histoires des richesses du monde perdu en restent obsédés jusqu’à l’âge adulte, plusieurs de ceux-ci (si ils survivent) ont la chance de se joindre au  Fool’s Errand Corps.

 

Le Fool’s Errand Corps est un petit groupe autosuffisant qui parcoure les terres à la recherche de trésors des âges passés. On raconte que le groupe est petit en nombre, mais efficace et très bien organisé. Ils doivent être efficace parce que Capital City et la Scapyard se battent régulièrement (parfois même littéralement) pour que le groupe choisisse leurs marchés pour y vendre leurs trouvailles.

 

Avantages:

Camouflage Avancé: Une fois son initiation passée, les recrues de la FEC se font enseigner les rudiments du camouflage pour l’aider à survivre les dangers des chasses aux trésors, certains en deviennent même maitres. Un membre de la FEC qui a été admis en tant que membre complet, obtient le Talent Camouflage Avancé gratuitement.

 

 

Scrappers: Lorsqu’un membre de la FEC recycle un item pour prendre ses composantes, il en reçoit une ressource de chaque type reçu par item. Donc si un item recyclé génèrerais deux métaux et un écrou, il recevrait trois métaux et deux engrenages..

Pré-Requis:

Avoir l’arbre de compétence Survie à 2/4/6 ou mieux

Ennemis:

TBD

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon