© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon

Green Coats

Base d’Opération: Freedom Fort

On raconte que les ancêtres des citoyens de Freedom Fort étaient ceux qui maintenaient autrefois l'ordre et la loi sur les Iles de Désolation. C'est un héritage dont les habitants de Freedom Fort sont fiers et auquel ils s'efforcent à garder la mémoire.

Pour ce faire le fort envoi des équipes qu'ils appellent les Freedom Fort Special Forces (FFSF) aussi connu par leur surnom "Green Coats" dû aux uniformes verts qu'ils portent. Ils sont l'élite militaire de Freedom Fort et représentent les volontés du Fort dans toute chose. Leur but ultime étant de faire régner la paix, et le Bien Absolu pour tous. Il faut dire que les autres colonies ont tendance à plutôt les voir comme des opportunistes et des tyrants. Par contre les membre des Green Coats savent que quoique leur missions ne sont pas les plus populaire, c'est le Bien Absolu de tout les habitants des Îles qui est le plus important!

Avantages:

Air Drop: Si la faction a accès a un poste de communication elle peut, une fois par GN, caller un Air Drop. La faction décide alors quel type de Air Drop elle demande (Munitions, vivres, ressources). La faction se fait alors donner un temps et des coordonnées de rendez-vous. A l'heure et aux coordonnées précises une caisse sera livrée contenant le type de Air Drop commandé. Le nombre d'items inclus est random, mais influencé par les succès des missions effectuées par les Green Coats. (Si le Air Drop est commandé tôt le vendredi, il sera plus petit que si il est commandé tard le Samedi après avoir complété toutes les missions de types Green coats)

Infirmerie: La faction peut se construire une station de premier soins soit dans leur camps ou encore dans un endroit plus achalandé (genre un village ou un outpost). Seul les membres de la faction peuvent utiliser la station pour recevoir le bonus, et la station ne peut être utilisée que par 3 personnes à la fois. La station doit aussi avoir l’air d’une infirmerie en bonne et dû forme. Lorsqu’un Green Coat utilise la Station de premier soins le temps baisse de moitié lorsqu’il utilise des compétences de premier soins ou de chirurgie.

Pré-Requis:

Avoir soi Physique ou Survie a 2/4/6

Ennemis:

TBD