© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon

Le Tribunal écarlate

Base d’Opération: Nomades

Les membres du Tribunal se sont donnés pour but de restaurer l'ordre dans les Îles de Désolation afin de créer une nouvelle société et peut-être même une nouvelle nation. Pour réussir à ramener l'ordre, le Tribunal propose des services de protections aux autres factions et aux colonies des Îles en échanges de Rations, de Ressources, et de Meds. Les gens payant deviendront des "Protégés" et le but du Tribunal but sera d'assurer leur sécurité face aux menaces présentes dans le monde de Désolation. Ceux qui ne paient pas ne seront ni-guéri, ni-protégé par le Tribunal.

 

Avantages:

Les membres du Tribunal reçoivent l’un des avantages suivant, dépendant d’à quelle division ils sont membre:

 

Militaire:

Formation: Les membres de la division Militaire sont capable de travailler ensemble pour se rendre plus redoutable au combat. Chaque membre de la division ne peut être affecté par la même formation qu’une fois par 4 heures. Les ordres doivent suivre la chaîne de commandement, et seul l’officier supérieur présent peut donner les ordres de formation et conférer les bonus. L’officier a trois choix et doit donner l’ordre clairement, si ses soldats suivent ses ordres et assument la bonne formation ils ont l’un des bonus suivants:

 

Formation Rapprochée:

Les soldats en formation sont immunisés aux knockbacks et knockdown tant qu’ils sont en formations (2 pieds max l’un de l’autre) et qu’ils n’avancent pas plus vite que 2 pas aux dix secondes.

 

Formation Tirailleurs:

Les soldats en formation reçoivent les bénéfices de la compétence esquive une fois (un coup/ une balle etc…) tant qu’ils restent en formation (4 pieds et plus l’un de l’autre).

 

Aim:

L’officier supérieur choisit l’un de ses soldats et lui donne l’ordre de viser. Le prochain coup fait par une arme à feux ou laser causera une fracture à l’endroit touché. Le soldat peut utiliser l’un de ses Coups Ciblés pour décider quel membre est fracturé. Cet ordre ne peut être donné que par l’officier le plus haut gradé au GN, et celui-ci ne peut la donner qu’une seule fois par jour.

 

Diplomates: 

Diplomates: Les membres de la division reçoivent une utilisation de Méfiance I par jours en bonus. De plus lorsqu’un membre de la division utilise méfiance, ceux-ci peuvent le compter comme étant d’un rang supérieur (ex: Méfiance I a les effets de Méfiance II).

 

Admins:

Connaissances: Un personnage de la division Admin doit se choisir une compétence dans laquelle se spécialiser parmis la liste ci-dessous. Si le personnage utilise la compétence dans laquelle il est spécialisé, il qu’il a l’assistance de n’importe quel autre membre du tribunal, il enlève une minute au temps requis pour accomplir une tâche. (ex: Donner les premier soins prendrais 5 minutes par points au rang I, 3 minutes au rang II et 1 minute au rang III, à la place de 6 minutes/ 4 minutes/ 2 minutes)

 

Compétences admissibles:

Armurier

Chirurgie

Gunsmith

Inginerie

Premier soins

Pré-Requis:

TBD

Ennemis:

TBD