Les Wildlings

Base d’Opération: Wilderlands

Les Wildlings sont une association éparpillée de Tribus des Wilderlands qui partagent grossièrement les mêmes idéologies. Ils sont des habitants de l'Île qui ont abandonné la technologie. Les tribus blâment celle-i pour le catalysme et les misères du monde tel qu'il est. Ceux-ci croient que c'est seulement qu'en abandonnant les veilles tech que la Magie Ancienne pourra revenir et nettoyer le monde.

Plusieurs tribus se promènent au travers les Îles pour prêcher leur idéologie de retour a la terre, pour rechercher d'anciens artefacts dans le but de ramener ou même juste de toucher de la magie, ou encore simplement pour raider pour subvenir aux besoins de leur tribus, parce que même dans les Wilderlands, les Meds et les rations sont rares.

Avantages:

Terres Arables: La faction commence le GN avec un certain nombre de pots de terre arable dépendant du nombre de membres actifs. Ceux-ci ne peuvent être utilisé que par les membres de la faction

Station de Chimie: Les Chems et les Meds sont la dernière magie disponible aux peuples de ce monde. La faction peut se construire une station de Chimie soit dans leur camps ou encore dans un endroit plus achalandé (genre un village ou un outpost). Seul les membres de la faction peuvent utiliser la station pour recevoir le bonus, et la station ne peut être utilisée que par 3 personnes à la fois. La station doit aussi avoir l’air d’un laboratoire de chimie en bonne et dû forme. Lorsqu’un Wildling utilise la Station de Chimie le temps baisse de moitié lorsqu’il utilise des compétences de création de Meds ou de Chems.

Pré-Requis:

Ne pas utiliser de technologie avancées.

Ennemis:

TBD

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon