Église du Sauveur

Base d’Opération: Death's Reach

Les membres de l’Église du Sauveur ont vu la vérité. Ils savent que ce n’est pas tout les dieux qui sont morts. Il en reste au moins un et celui-ci est parmi nous. Les membres de l’Église croient que c’est à eux de le sauver pour qu’à son tour il puisse sauver le monde et ramener le Monde qui Était. Seuls les suivants et les pieux auront une place à Ses Côtés lorsque l’Apothéose viendras! Et les Suivants savent que si Il n’est pas rassasié ce qui reste du monde sera anéanti.

 

Les suivants de l’Église du Sauveur voient comme leur mission divine de nourrir et de tout faire en leur pouvoir pour renforcer ce qui se trouve sur l’Île de Death’s Reach, dans l’espoir que cette chose (si il y en a une) puisse ramener le Monde a ce qu’il était avant le Cataclysme. Les suivants sont reconnus pour leur sens de communauté et du fanatisme avec lequel ils s’assurent que même les plus faibles d’entre eux aient ce qu’ils ont de besoin pour survivre, ils sont aussi reconnus pour l’aide qu’ils offrent aux plus démunis des Îles et pour l’orphelinat qu’ils ont construit sur l’Ouest de Death’s Reach… Mais quel genre de sauveur requiert des sacrifices humains?

Avantages:

La foi nous nourrit!: Les membres de l’Église du Sauveur sont immunisés au “Jeûne.” La pire condition possible pour eux s'ils n’ont pas de rations est “Faiblesse.

 

La mort ne nous effraie pas!: Si un membre de l’Église du sauveur tombe dans le coma, il peut rester dans cet état 10 minutes plutôt que 5 avant de mourir. De plus il peut choisir une section qui restera vide sur la roue d’amnésie.

Pré-Requis:

TBD

Ennemis:

TBD

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon