Bots

Certains Bots de Classe 3 sont si avancés technologiquement et leur AI est si sophistiqués qu’ils ont capable (ou presque) de passer pour humains. Ils ont été créés il y a longtemps pour des raisons encore inconnues. Certains les traitent comme être vivant à part égal dû à leur intelligence, mais beaucoup plus les voient comme au mieux des esclaves ou au pire un danger à la vie comme on la connaît. Même lorsque accepté ils doivent faire attention aux scrappers et aux esclavagiste qui les chassent.

 

Avantages et Désavantages:

Mother Board: Le personnage commence avec une clé USB qui représente sa programmation. La clé est cryptée et contient 3 dossiers:

  • Dossier de Personnalité: Celui-ci est définis par Défaut et contient trois phrases qui représentent la personnalité du Bot. Celui-ci peut être hacké et soi modifié (rajouter des phrases jusqu’au maximum d’espace, ou en effacer ou encore être remis à défaut)

  • Dossier de Fonction: Celui-ci contient les fonctions de base du Bot. Lors de la création de personnage le joueur qui joue un Bot a 2 XPs supplémentaires. Les compétences achetées (ne peuvent pas être Cache) sont écrites dans ce dossier. Il est possible, si le hacker a une puce informatique, de hacker le bot et de remplacer la programmation. Dans ce cas le contenu de la puce se transfert sur le dossier de fonction et l’information qui était sur le dossier de fonction transfert sur la puce.

  • Sous-Dossier de Fonction: Un dossier avec des emplacements vides pour ajouter/modifier des fonctions. Le Bot commence avec un emplacement vide, mais peut en rajouter au coût de 2XPs chaque.

La mother Board ne peut être enlevée, lorsque quelqu’un veut reprogrammer un Bot, il doit l’apporter physiquement à un terminal.

Corps non-organique:

  • Pour guérir un personnage Bot il faut la compétence de réparation et une ressource de fil poly par endroit endommagé.

  • Le personnage est immunisé aux maladies, mais pas aux poisons.

  • Le personnage est immunisé aux Meds et Chems qui ont comme effet de changer sa façon d’agir.

  • Par contre un Bot ne peut nager ou être dans un corps d’eau profond.

  • Le Bot peut être susceptible aux virus informatiques.

Costumes:

Le Bot a l'air humain, mais doit avoir quelque chose de semi évident qui le trahi comme étant un être non-organique ex: Un bras bionique, des signes d'usure, des endroits ou on peut voir les panneaux qui cachent les contrôles etc...

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon