Les Races de Désolation

NOTEZ BIEN: Chaque faction commence avec un maximum d'un membre non-humain. Il est possible d'en avoir plus, mais seulement si votre chef de faction a investit des points dans cet avantage pour sa faction. AVANT de choisir une race autre qu'humain, contactez les organisateurs et/ou votre chef de faction.

Bots

Une forme avancée de Bots de Classe 3 dont le AI est si sophistiqués qu'ils sont capables de passer pour humains... ou presque. Recherchés comme alliés à cause de leur versatilité par certains ou chassés par haine ou pour les mettre en esclavage par d'autres, la vie d'un Bot n'est pas sans repos.

Demi Faes

Certaines familles de Désolation ont dans leur arbre généalogique un ancêtre féerique, parfois certains traits se démontrent dans leur descendances. Ces personnes qui portent les traits de leur ancêtres sont ce que les résidents de Désolation appellent des Demi-Faes. Certains sont prisés pour leur héritage, alors que d'autres sont traités avec mépris ou méfiance.

 

Féras

Une race d'humanoïdes aux traits félins. Ils étaient autre fois une race dominante aux côtés des humains. Malheureusement le cataclysme a été difficile sur leur race et ils sont maintenant rares. Ils représentent la seule race non-humaine ouvertement acceptée par les survivants de Désolation.

© 2023 by Benoit Deneault.

  • Facebook Social Icon